PRET de MATERIEL A TITRE GRATUIT

prêt matériel
Dans le cadre de vos études assidues ou de votre implication active dans la vie associative étudiante de l’UPVD, le service Vie Étudiante vous propose  la mise à disposition aux associations étudiantes ou aux étudiants (besoin dans le cadre de leur formation) du matériel tel qu’un appareil photo, une sono mobile, une caméra go-pro…, à titre gratuit.

Vous devez en faire la demande à vie-etudiante@univ-perp.fr
Ensuite, en fonction des disponibilités, une convention de prêt de matériel à titre gratuit vous sera envoyée et devra être signée et accompagné des documents demandés. La convention de prêt de matériel à titre gratuit présente et cadre les conditions et modalités de prêt.

Si vous souhaitez emprunter un ordinateur portable, nous vous invitons à en faire la demande auprès de votre secrétariat pédagogique de formation. En effet, chaque composante a été dotée d'un stock d'ordinateurs portables à cet effet.
Ainsi un ordinateur portable pourra vous être prêté dans la limite des stocks disponibles.

Mise à jour le 14 septembre 2021