Appel à contribution pour les prochaines journées d'études de l'Association Internationale de Pédagogie Universitaire

du 1 janvier 2023 au 26 janvier 2023

aipu2023-appel-contribution_newletter-1.png

L'université de Perpignan Via Domitia en partenariat avec l'université Fédérale de Toulouse et l'université Paul Valéry de Montpellier a le plaisir de vous informer de l'ouverture de l'appel à contribution pour les prochaines journées d'études de l'Association Internationale de Pédagogie Universitaire - section France jusqu’au jeudi 26 janvier 2023.

La thématique choisie pour ces journées d'études est "L'hybridation des enseignements à l'université : au-delà de l'impact sur l'apprentissage des étudiants, un levier de développement professionnel pédagogique des enseignants ?".

Deux formats de communication sont proposés : Une communication scientifique et une communication “Co-val”(cf. collaborer pour la valorisation scientifique)

Pour plus d'informations sur l'appel à contribution et l'organisation des journées : https://aipu2023.sciencesconf.org/

Rendez-vous les 30 et 31 mars 2023 à l'université de Perpignan Via Domitia pour partager cet évènement en tant que contributeur ou participant.

Mise à jour le 16 décembre 2022