Cérémonie de remise des diplômes 2019

le 5 décembre 2019

Perpignan

Cérémonie de remise des diplômes 2019

Le 4 décembre dernier, ils ont partagé avec leur famille et leurs enseignants, l'aboutissement de leurs années d'études et leur réussite.

Sous le parrainage de Gilles Flamant, directeur de recherche émérite du CNRS et de Marc Lièvremont, ancien joueur de rugby et sélectionneur du XV de France, docteurs, majors de masters et pour la première fois, ingénieurs de l'école Sup'EnR, ont vécu un moment de fête et de partage grâce à la Fondation UPVD et ses mécènes.

À travers la cérémonie de remise de diplômes de l’UPVD, la Fondation UPVD redonne ses lettres de noblesse à une tradition française longtemps oubliée et met en lumière la richesse des laboratoires de recherche de l’Université de Perpignan. Cette cérémonie est le symbole de la réussite des étudiants et de leur passage dans la vie active.

Pour la 7ème année, le traditionnel lancer de chapeaux est venu clôturer ce rite de passage devenu un rendez-vous incontournable pour toute la communauté de l'UPVD et ses partenaires.

La soirée s’est terminée par la dernière représentation du spectacle de Gérémy Credeville, étoile montante de l’humour français.

Un grand bravo à tous nos heureux diplômés !

Thématique(s)
UPVD