Conférence de presse rentrée universitaire 2021-2022

le 16 septembre 2021

conf-rentree.jpg
Jeudi 16 septembre, Yvan Auguet, président de l’Université de Perpignan Via Domitia et président de la Fondation UPVD se prêtait, pour la première fois, à l’exercice de la conférence de presse de rentrée.

En fonction depuis le 1er décembre 2020, il a présenté à la presse les actualités de la rentrée universitaire 2021-2022, largement marquée par le contexte sanitaire. Il a également évoqué les projets et perspectives de l’année à venir.

Pour sa première rentrée en tant que président, Yvan Auguet se réjouit « de pouvoir accueillir les étudiants en présentiel, sans limitation de jauge. Nous formons le vœu que l’année universitaire se poursuive ainsi et que les événements de vie de campus soient maintenus pour la réussite et l’équilibre retrouvé de tous ».

Côté effectif, les chiffres sont en légère hausse (+ 4.67 % par rapport à 2020).

Thématique(s)
UPVD