Enquête étudiants - Comment vivez-vous vos études ?

le 13 avril 2021

Enquête étudiant Prométhée - AAP UPVD
Au lendemain de ce troisième confinement en France, l’université vit depuis plus d'un an, un bouleversement sans précédent. Le corps enseignant accompagné par les services dédiés de l’université, a été contraint de modifier profondément ses manières d’enseigner.

Afin de continuer à mieux se préparer à des changements précipités et à mieux les anticiper, l’Université de Perpignan Via Domitia lance une nouvelle enquête visant à obtenir un retour sur votre vécu, l’efficacité des outils proposés et l’efficience des dispositifs pédagogiques.

Par vos réponses massives, cette enquête permettra de poursuivre l'amélioration des enseignements quelles que soient leurs modalités (présentiel - comodal - hybride - distanciel).

En répondant à ce questionnaire (15 min environ), vous devenez actrices et acteurs de votre université et de son futur. Nous comptons sur vous !

Pour débuter le questionnaire, cliquez sur le lien suivant :

Merci pour votre participation !

Vie étudiante

Mise à jour le 1 septembre 2021