covid-19 / Informations / Examens Fac. Droit-Eco.

Information de l'UFR en SJE du 2 novembre 2020 Conséquences des nouvelles mesures sanitaires sur les activités pédagogiques "

Information de l'UFR en SJE du 4 novembre 2020
- PCP Stage confinement -
Ce document se substitue sur le point qu'il traite à la note d'information du lundi 2 novembre 2020 de monsieur le Doyen de l'UFR en SJE
Fiche Stages
Modèle de convention de stage - rentrée 2020

ANNÉE UNIVERSITAIRE 2019/2020

CONVOCATION AUX EXAMENS de la FACULTÉ DE DROIT ET DES SCIENCES ÉCONOMIQUES

- Les convocations aux examens des étudiants de la Faculté de droit et des sciences économiques sont officiellement transmises par l'outil Moodle ; depuis le 23 avril 2020 pour la plupart de nos formations.

- Ces convocations sont doublées par une publication des calendriers des épreuves, calendriers aisément consultables sur votre ENT par les onglets " Travail collaboratif  " et " Emplois du temps - EDT ".

* Attention cependant : Les convocations aux examens et la publication des calendriers des épreuves pour les formations soumises à des calendriers particuliers empruntent les mêmes voies mais, dans les temps opportuns pour ces formations.

Plannings à télécharger

Guide Moodle pour les étudiant.e.s

Le document " 2020-04-28 Guide Moodle pour les étudiant.e.s " a été établi par les services de l'UPVD à l'attention des usagers. Vous y trouverez de. nombreuses informations, et notamment celles relatives à " RENDRE UN TRAVAIL : LE DÉPÔT DEVOIR " (p. 11 à 13)

Guide à télécharger