Responsable cellule affaires contentieuses et électorales - SAIJ

La Présidence/Service des affaires institutionnelles et juridiques (SAIJ) recrute un-e Responsable de la cellule des affaires contentieuses et électorales H/F (catégorie A - IGE)

POSTE OUVERT UNIQUEMENT AUX CONTRACTUELS ET SUSCEPTIBLE D'ÊTRE VACANT.

Localisation : Perpignan (campus du Moulin-à-Vent)

Profil recherché : Juriste junior Bac +4
Connaissances : Droit public en particulier, procédures contentieuses, environnement et fonctionnement d'un EPSCP.
Diplômes requis : Diplômes et titres classés au moins niveau 6 (Maîtrise...)

Contrat CDD jusqu'au 31/08/2024 (possibilité de renouvellement)
Poste à pourvoir le : 1er septembre 2023 Les dossiers de candidature complets (lettre de motivation, CV) sont à transmettre, à l'attention de Monsieur le Président de l'Université Perpignan Via Domitia, pour le 5 juillet 2023, délai de rigueur, portant en sujet la mention « recrutement d'un-e Responsable de la cellule des affaires contentieuses et électorales" à l'adresse suivante : cabinet-upvd@univ-perp.fr et en copie à : recrutement-biatss@univ-perp.fr.

Mise à jour le 16 juin 2023