Responsable de l'accueil, des hébergements et des activités des étudiants - CUEF

Le Centre Universitaire d'Enseignement du Français recrute un-e Responsable de l'accueil, des hébergements et des activités des étudiants H/F (catégorie B)

Poste ouvert uniquement aux contractuels
Localisation : Perpignan
Conditions de diplôme : Diplômes et titres classés au moins au niveau 6 (Licence, Master...).

Niveau et filières de formation initiale, en guise d'exemples et qui seraient un atout pour la candidature :
- Licence Pro Tourisme d'affaire festivalier et territoires,
- Licence Pro Guide Conférencier,
- Master LEA - Langue des Affaires Internationales,
- Master Tourisme Hôtellerie International,
- Master Gestion des patrimoines et des territoires touristiques

Contrat : CDD jusqu'au 31 décembre 2023

Poste à pourvoir le : jeudi 1er juin 2023

Les dossiers de candidature complets (Lettre de motivation, CV) sont à transmettre, pour le 21/05/2023, délai de rigueur, portant en sujet la mention «recrutement d'un-e Responsable de l'accueil, des hébergements et des activités des étudiants pour le CUEF" à l'adresse suivante: anne-veronique.fabre@univ-perp.fr et en copie à : recrutement-biatss@univ-perp.fr.

Mise à jour le 12 mai 2023