Retour sur les sorties ski SUAPS

le 15 février 2019

Retour sur les sorties ski SUAPS
Fort du partenariat avec la station des Angles, le service des sports de l’UPVD a pu proposer cette année un « package ski » qui a su trouver son public.

Près de 300 étudiants et personnels ont pu, au cours des 4 sorties de janvier et février, être encadrés, conseillés ou laisser en totale autonomie sur le domaine de la station des Angles. Cet afflux sans précédent témoigne autant de l’intérêt pour les activités de glisse que la découverte de notre département. Nous tenons également à remercier notre partenaire Banque Populaire du Sud qui a permis de doter l’ensemble des participants d’un cache cou. Cela fut d’autant plus apprécié que les conditions météorologiques n’ont pas toujours étées au rendez-vous.

Thématique(s)
Vie étudiante