VENDREDI 11 MARS, VOTEZ POUR VOS REPRÉSENTANTS AUX CONSEILS CENTRAUX DE L’UPVD

Février-mars 2016

[style1;Vendredi 11 mars, votez pour vos représentants aux conseils centraux de l’UPVD]

Qui vote ?

L'ensemble des membres qui constituent la communauté universitaire sont électeurs, à savoir :

• Les professeurs et assimilés, appelés collège A
  • Les maîtres de conférences, PRAG et PRCE, appelés collège B
  • Les personnels administratifs et techniques (titulaires et contractuels), appelés collège BIATSS
  • Les étudiants, appelés collège USAGERS

Pour le Conseil Académique, commission Recherche, les collèges sont nommés différemment :

Les professeurs et assimilés, appelés collège 1
Les personnels titulaires d'une HDR, appelés collège 2
Les personnels titulaires d'un doctorat, appelés collège 3
Les autres enseignants, appelés collège 4
les ingénieurs et techniciens, appelés collège 5
Les autres personnels (dont les personnels administratifs), appelés collège 6

Il est vivement conseillé de vérifier votre inscription sur les listes électorales au préalable.
Elles sont consultables sur ce lien.

En cas d'absence sur les listes, merci de retourner le document de demande d'inscription sur les listes électorales auprès du service juridique, dans les plus brefs délais.

Pour qui voter ?

Le 11 mars, vous allez élire vos représentants, ceux appartenant au même collège que vous,  dans les conseils centraux : Conseil d'Administration (CA), Conseil Académique Commission Formation (CFVU), Conseil Académique Commission Recherche (CACr).
Pour en savoir plus sur la composition et le rôle des conseils centraux, cliquez ici.

Ce sont les membres élus le 11 mars au Conseil d'Administration qui éliront le président de l'université, le 30 mars.

Où, quand, comment voter ?

Le 11 mars 2016 de 9h00 à 17h00.

Vous pouvez d'ores et déjà consulter les listes des candidats ainsi que leur profession de foi en cliquant ici.

Bureaux de votes :

• Maison de l’étudiant pour les étudiants (collège USAGERS)
  • Salle B2 pour les personnels BIATSS
  • Salle F308 et F309 pour les enseignants et enseignants-chercheurs

Pour voter, pensez à vous munir de votre carte professionnelle ou de votre carte d'identité.

Les votes par procuration sont possibles à partir des documents téléchargeables ici (pour le CA et la CFVU – Pour le CAC R)

Mise à jour le 10 mars 2016