Service de la Recherche et de la Valorisation

Le SRV a en charge la gestion administrative de la recherche, des écoles doctorales et de la valorisation de la recherche.

Ses principales missions sont :

• Etudes doctorales : accueil et information des doctorants, inscriptions en thèse et CSI, organisation des modules de formation, organisation et préparation des soutenances de thèse, délivrance des diplômes, missions.
  • Valorisation, montage et mise en œuvre des projets de recherche partenariale : veille et information pour les appels à projets (H2020, FEDER, INTERREG, ANR, Région, etc.), aide au montage de projets, négociation et rédaction des contrats de recherche avec les partenaires institutionnels et industriels, recrutement des contractuels recherche, propriété intellectuelle et transfert de technologies, accompagnement à la création d’entreprise en lien avec les unités de recherche.
  • Pilotage financier de la recherche : gestion du CRB Recherche, suivi financier des conventions et projets de recherche, préparation des appels de fonds.

Mise à jour le 23 juin 2022