INTERREG POCTEFA PROMETHEUS EFA309/19

INTERREG POCTEFA PROMETHEUS EFA309/19

Transférer à la société les connaissances générées par le processus de recherche universitaire autour des Fêtes du Feu des Solstices dans les Pyrénées, à travers des produits de formation et de sensibilisation, à destination des institutions publiques, des associations et des entreprises du secteur culturel du territoire transfrontalier.

OBJECTIFS SPÉCIFIQUES

Elargir le potentiel de R+D+I qui s’est fait jour dans les universités du territoire et les centres de recherche en référence aux Fêtes du Feu des Solstices sous forme d’offre pédagogique et de ressources pédagogiques.

Offrir des plateformes virtuelles et des activités de sensibilisation en lien avec les Fêtes du Feu des Solstices qui peuvent être utilisées par des établissements d’enseignement, des entreprises ou des associations dans le domaine culturel et des particuliers.

Du 01/01/2020 au 31/12/2021

Projet tuteuré Illustations SantJulia

Contact : Virginie SOULIER
Le projet a été cofinancé à hauteur de 65 % par le Fonds Européen de Développement Régional (FEDER) dans le cadre du Programme Interreg V-A Espagne-France-Andorre (POCTEFA 2014-2020). L’objectif du POCTEFA est de renforcer l’intégration économique et sociale de l’espace frontalier EspagneFrance-Andorre. Son aide est concentrée sur le développement d’activités économiques, sociales et environnementales transfrontalières par le biais de stratégies conjointes qui favorisent le développement durable du territoire.

WWW.POCTEFA.EU

Mise à jour le 25 août 2021