Appel à projets CVEC

du 30 janvier 2023 au 10 mars 2023

cvec.png

Une idée pour votre campus ?

Qui peut déposer un projet ?

• Une composante ou un service
  • Une association étudiante reconnue par l’UPVD
  • Un groupe d’étudiants non constitués en association
  • Un étudiant

Sur quelle(s) thématique(s) ?

La CVEC est « destinée à favoriser l’accueil et l’accompagnement social, sanitaire, culturel et sportif des étudiants et à conforter les actions de prévention et d’éducation à la santé réalisée à leur intention » (article L.841-5 du code de l’éducation). Les projets déposés doivent avoir pour visée l’amélioration des conditions de vie étudiante ou le développement de la vie de campus, et de ce fait, traiter de thématiques telles que la santé/prévention, la culture, le sport, le social, le développement durable, la citoyenneté et l’engagement étudiant.

Comment candidater ?

Les projets doivent être constitués à l’aide du dossier de demande de financement joint à l’appel à projets et transmis à l’adresse : vie-etudiante@univ-perp.fr

Ouverture des dépôts : 30/01/2023
Date-limite de dépôt : 10/03/2023